Zendaya, un modèle de fierté pour la communauté afro-américaine

Avec plus de 56 millions d’abonnés à son compte Instagram, Zendaya est l’une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. De son nom complet Zendaya Coleman, la star américaine a très tôt développé son amour pour les métiers de la scène. Plus jeune, la jeune femme interprète plusieurs pièces au théâtre dans Shakespeare avant de lancer plus tard dans le cinéma.

Une carrière dans le cinéma

Ce sont les interprétations des pièces de théâtre de Shakespeare dans son enfance qui ont fait développer en Zendaya Coleman une passion pour le métier d’acteur. En effet, c’est aux côtés de Stefanie Scott que la jeune femme fait sa première apparition au public dans une publicité pour jouet iCarly.

La vedette se lance à ses débuts dans une carrière de mannequinat pour Old Navy et Macy’s Mervyns. Ses débuts en tant qu’acteur du cinéma ont été possibles lorsqu’elle joua le rôle de Ti Moune dans la comédie musicale Once On This Island.

Dans les années 2009, Zendaya met en avant ses talents de danseuses. Ce qui lui a permis de danser dans le clip intitulé I’m Gonna Arrive de Sears Commercial avec Leo Howard et Selena Gomez. Elle danse également pour la célèbre artiste pop Katy Perry dans son clip intitulé Hot n Cold.

En 2010, ce fut dans le rôle principal de Rocky Blue qu’elle s’est illustrée et ce, grâce à la série Shake It Up, une production de Disney Channel. Avec un salaire de 60 000 $ pour chaque épisode, Zendaya Coleman devient l’une des stars les plus riches de Disney.

Elle joue aux côtés de Stefanie Scott et de Bella Thorne son premier rôle dans un téléfilm en 2012. Cette même année, elle apparaît aux côtés de Will. i.am une pub pour Beat By color. En 2013 après être arrivé jusqu’en final dans l’émission Dancing with the Stars, elle sort son tout premier album intitulé Zendaya.

Une actrice à suivre

Entre 2015 et 2018, elle fut très sollicitée tant pour les films que pour apparaître dans les clips des grandes célébrités de la musique américaine. En 2015, on voit Zendaya jouer le rôle principal de la série Disney Channel intitulé Agent KC. Dans ce film, elle jouait le rôle de KC Cooper, un jeune agent secret de 16 ans.

Cette même année, elle apparaît aux côtés de Taylor Swift dans son clip Bad Blood. En 2017, elle fait la couverture du magazine Vogue US, car elle était à l’affiche du blockbuster de superhéros Spider Man : Homecoming.

Par la suite, la star américaine obtient l’un des rôles principaux du film à succès The Greatest Showman. Ce film a connu un vrai succès et fut d’ailleurs cité dans les Oscars du cinéma intitulé.

Considérée comme un talent à suivre, la jeune femme a été sollicitée pour jouer le rôle de Michelle Jones dans le film Spider-Man. Très suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle a plus de 56 millions d’abonnés, l’actuelle égérie de la marque Lancôme partage son quotidien. Elle y partage même certaines photos d’elles au naturel et vous n’aurez pas forcément besoin d’instagram video download pour y accéder. La jeune femme est fière de ses origines afro-américaines.

Copyright © 2019 Dzignine | Audioman by Catch Themes